Gros gros problème urgent s'il vous plaît

Maelieslaviero
Contributeur
Contributeur
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait parvenir via PayPal 600€ à mon conjoint qui ne ce sert pas de l'application, une fois le payment effectué entre proche il tente de ce connecter à PayPal et découvre que les informations de son compte date de l'époque où il vivais en Australie, donc l'adresse le compte bancaire et le numéro de téléphone sur celui ci ne sont pas valide, le compte est donc restreint. Nous avons passée plusieurs coup de téléphone à PayPal France , pas moyen de récupérer l'argent sur mon compte ou d'annuler la transaction une fois que le compte australien la reçu. Nous avons donc appelé PayPal Australie pour leurs expliquer la situation, l'ont m'as dit que depuis le "résolution center" je pourrais envoyer un justificatif de domicile français et un papier d'identité, qu'à partir de cela PayPal serais en mesure de comprendre la situation et nous proposerais de renvoyer l'argent sur une autre compte PayPal ou bien un compte bancaire français. Nous avons donc envoyé les documents français depuis le "résolution center" nous attendions donc de leur pars un mail de prise de contact mais non ... Ils on clôturé le compte australien sans confirmation de ma part et envoyé l'argent sur un compte bancaire australien fermé depuis plus de 5 ans . Nous contactons donc la banque dans laquelle il avais ce compte, sauf que les informations sont tellement vieille que si nous ne nous rendons pas à l'ambassade australienne pour confirmer l'identité de mon compagnon et faire une demande d'information bancaire ,la banque ne serais pas en mesure de nous dire SI ils on reçu l'argent de PayPal et en plus de ça il risque de renvoyer l'argent à PayPal vu que les démarche demander ne pourrons pas aboutir à temps , nous somme aujourd'hui à court de solution ils nous ai impossible de nous connecter ni à PayPal ni aux compte bancaire sur le quel je le rappel vous avez envoyé de l'argent sans aucune demande de notre part. Aidez nous s'il vous plaît.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Maelieslaviero.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard des fonds envoyé à votre conjoint. Je comprends votre frustration, et m'excuse de la gène qu’occasionne cette situation.

 

Dans votre situation et en me basant sur vos dires, il est probable que la banque australienne refuse le transfert et renvoie l'argent sur le compte PayPal de votre conjoint. Dans ce cas là, vous en serez informé par e-mail et des frais de retour bancaire de 5 AUD vous seront facturés, sous 7 jours ouvrés. J'en suis navrée. Il faudra alors contacter le Service Client Australie afin de soumettre une requête de traçage de fonds et demander à ces derniers, la possibilité de transférer vos fonds sur un autre compte Paypal.

 

Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

Merci de votre compréhension

 

Audrey

Login to Me Too

Maelieslaviero
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse malheureusement, le service PayPal Australien ayant clôturer le compte de mon conjoint nous refuse l'accès à la moindre informations ou démarche ce dossier n'existe plus ils ne veulent même pas me dire où est l'argent et la banque ne veux pas non plus car aucun de nous ne réside la bas nous n'avons aucun moyen de savoir où ce trouve l'argent encore moins de demander à ce qu'il nous soit renvoyé ... La banque aurais dû prendre contacte avec nous pour prévenir que de l'argent arrivais sur un compte clos et PayPal n'aurais jamais dû envoyer de l'argent sans notre accord sur un compte fermé, j'aimerais savoir comment tracé mon argent sans droit d'accès rapidement car sinon qui sais où il va encore être envoyé... Comment les interlocuteurs service client ont ils pu me donner d'aussi mauvaises indications pour que mon problème est aujourd'hui pris de telle proportion
Login to Me Too

Maelieslaviero
Contributeur
Contributeur
En gros si la banque renvois l'argent à PayPal il le renvois à qui ?? Car mon compagnon n'as plus de compte ! Donc PayPal renvois l'argent à la banque qui elle n'as pas de compte actif à notre nom donc va le renvoyer à PayPal ect ect ect ... Comment on arrête ça ?!
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Je suis navrée de cet inconvénient et comprends bien votre frustration. 

 

Votre situation demandant un accès aux informations de votre conjoint, j'invite vivement votre conjoint à nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de l'assister dans le cadre de la recherche de fonds.

 

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Twitter et adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.