annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GEEKBUYING vous a remboursé

Options
Accéder à la solution
AnasDy
Contributeur
Envoyé le

bonsoir mes freres et mes soeurs
j'ai reçu un remboursement de la part du Geekbuying (site pour l'achat en ligne) , mais L'argents ne sont pas versé sur mon compte de la carte bancaire .. voir l'image au dessous pour bien comprendre 
s'il vous plait , quand je peux trouver l'argents sur mon compte bancaire lié au paypal ?!! merci beaucoup
Capture.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Options
Accéder à la solution
PayPal_Francois
Modérateur

Le remboursement sur une carte bancaire est fait instantanément par nos services. 🙂 Son délai va ensuite dépendre de votre émetteur de carte (VISA, Mastercard, AMEX) par exemple. Vous pouvez les joindre pour plus de précisions 😉

François

Voir la solution dans l'post d'origine

4 RÉPONSES 4

Options
Accéder à la solution
monsterofgaga
Contributeur

les remboursements sur paypal prennent en générale quelque jours , l'argent sera sur votre compte paypal et non sur votre compte bancaire

Options
Accéder à la solution
AnasDy
Contributeur

je pense que l'argents sera versé sur mon compte de carte bancaire , parce que sur mon compte paypal je trouve : Remboursé à MCARD xxxxx.
n'est ce pas ?

Options
Accéder à la solution
MAEH5
Membre

avez-vous reçu votre remboursement ?

Solved

Options
Accéder à la solution
PayPal_Francois
Modérateur

Le remboursement sur une carte bancaire est fait instantanément par nos services. 🙂 Son délai va ensuite dépendre de votre émetteur de carte (VISA, Mastercard, AMEX) par exemple. Vous pouvez les joindre pour plus de précisions 😉

François

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.