GEEKBUYING vous a remboursé

AnasDy
Contributeur
Contributeur

bonsoir mes freres et mes soeurs
j'ai reçu un remboursement de la part du Geekbuying (site pour l'achat en ligne) , mais L'argents ne sont pas versé sur mon compte de la carte bancaire .. voir l'image au dessous pour bien comprendre 
s'il vous plait , quand je peux trouver l'argents sur mon compte bancaire lié au paypal ?!! merci beaucoup
Capture.PNG

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le remboursement sur une carte bancaire est fait instantanément par nos services. 🙂 Son délai va ensuite dépendre de votre émetteur de carte (VISA, Mastercard, AMEX) par exemple. Vous pouvez les joindre pour plus de précisions 😉

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

les remboursements sur paypal prennent en générale quelque jours , l'argent sera sur votre compte paypal et non sur votre compte bancaire

Login to Me Too

AnasDy
Contributeur
Contributeur

je pense que l'argents sera versé sur mon compte de carte bancaire , parce que sur mon compte paypal je trouve : Remboursé à MCARD xxxxx.
n'est ce pas ?

Login to Me Too

MAEH5
Membre
Membre

avez-vous reçu votre remboursement ?

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le remboursement sur une carte bancaire est fait instantanément par nos services. 🙂 Son délai va ensuite dépendre de votre émetteur de carte (VISA, Mastercard, AMEX) par exemple. Vous pouvez les joindre pour plus de précisions 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.