Envoyer de l'argent d'une carte Paysafecard sur Paypal

Shyza
Nouveau membre de la communauté

Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement acheté une carte Paysafecard d'une valeur de 50 euros.

J'aimerais transférer cet argent sur Paypal, est-ce possible ? Si oui pourriez-vous m'expliquer comment ?

Merci d'avance !

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

Dionkounda
Contributeur
Contributeur

Je crois que je vais fermer mon compte Paypal, vu que l'on m'empeche de recharger via une recharge de credit, donc, ce compte ne me sert STRICTEMENT A RIEN

Login to Me Too

Azerty67890
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je souhaiterai transférer de l'argent de mon compte Paysafecard à mon compte Paypal, est-ce possible ? 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Azerty67890.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

  • MasterCard
  • Visa
  • Carte Bancaire Nationale
  • Aurore
  • Carte VPay
  • Cofinoga / Privilège
  • American Express
  • Discover
  • Maestro
  • UnionPay

Ainsi, vous ne pourrez pas utiliser directement votre bon Paysafecard pour approvisionner votre compte PayPal. J'en suis navrée. Je vous invite à utiliser un compte bancaire à votre nom et prénom pour ajouter des fonds sur votre compte, comme suit : Comment ajouter de l'argent à mon compte PayPal ?

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Chris_1978
Membre
Membre

On peut également utiliser une paysafecard Mastercard [supprimé] Connectez-vous à votre compte PayPal. Cliquez à gauche dans le menu sur Comptes en banque et cartes de crédit. Cliquez sur Ajouter une carte de crédit. Indiquez votre paysafecard Mastercard. Lors d'un achat dans une boutique en ligne, sélectionnez PayPal comme moyen de paiement.

Login to Me Too

Joao72
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'essayer d'ajouter ma mastercard de paysafecard sur mon compte paypal, mais je comprends pas l'authentification, je clique sur continuer mais rien du tout, je met les captures d'écran ci-dessous (arrivé a "confirm your identity" je clique sur continue mais sa fait rien 😕 )

 

étpae 1étpae 1étape 2étape 2étape 3 ou je bloqueétape 3 ou je bloque

Merci d'avance

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Joao72 

J'ai cherché un peu , car je n'avais pas encore vu cela 🙂

il semble que cela soit un peu comme le 3d sécure visa et Mastercard .

 

Il est fort possible que vous deviez avoir installé l'application paysafecard sur votre mobile , et que dessus vous validiez la demande par un code ou une vérification d'identité .

Je n'ai pas d'autres infos .

 

Login to Me Too

Joao72
Contributeur
Contributeur

J'ai installer l'application mais rien 😞

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Joao72 

Il faut poser la question au service client paysafecard.

C'est la première fois pour moi , que je vois cela ici .

ce que je peux rajouter , c'est qu'une cb doit contenir de l'argent dessus lors de son ajout sur paypal  , un minimum de 1.50euros ou l'équivalant en devise .

 

Login to Me Too

Joao72
Contributeur
Contributeur

Je sais pas si c'est côté paysafecard 😞

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.