Enregistrement Compte Bancaire impossible

Kalto
Contributeur
Contributeur

Bonjour je réside en France et mon compte Bancaire est ouvert dans une banque Française, j'utilise un compte de type "Particulier" 

 

Suite à un changement de banque j'ai du ré-enregistrer un compte Crédit et un compte Débit, hors je ne peux plus enregistrer un compte me permettant de récupérer le contenu de mon solde PayPal. Comment puis je faire pour récupérer le contenu de mon solde ?

 

Quand j'essaye, il m'est dit que je ne peux pas enregistrer un compte en France :

Capture.PNG

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Kalto

 

quand vous cliquez sur Enregistrer un compte bancaire

vous avez ceci dessous inscrit

 

Enregistrer un compte bancaire

Vous pouvez enregistrer un compte bancaire dans ces pays.

Nom : mon Prénom mon Nom ( c'est celui qui figure sur votre compte Paypal )

et une fenêtre avec Numéro IBAN

 

Vous mettez votre Iban à la place du texte " Numéro IBAN " 🙂

( votre compte bancaire doit correspondre au nom / prénom du compte Paypal )

 

Sur votre compte PayPal français , la liste ne va pas afficher France de possible , tout comme sur un compte belge , Belgique n'est pas affichée .

Le pays possible par défaut n'est pas affiché dans ces pays.

 

Bonne soirée .

 

si vous n'y arrivez pas , vous pourrez le faire par téléphone avec le service client de Paypal .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Kalto
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie par votre retour, j'ai résolu le problème avant de voir votre post.

Juste un problème de cache de navigateur qui me renvoyait toujours une erreur peu importe l'IBAN que j'insérais. Mais cela sera surement utile à d'autres ! Je l'espère.

Cdt.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour  @Kalto
merci de ce retour d'information en forum 🙂
Effectivement le cache d'un navigateur ( comme aussi les cookies ) est parfois "taquin" sur cela .

bonne journée à vous 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.