Domiciliation de Paypal sur mon compte

joel1060
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J''ai été surpris en consultant mes extraits de compte de voir que Paypal a prélevé un montant (23,60 eur) qui ne correspond à rien que je connaisse... je paie toujours mes dépenses via ma réserve Paypal, qui est d'ailleurs alimentée en suffisance. Et aucune trace de ce mouvement ou de ce montant dans mon activité Paypal. Qui peut m'aider à identifier d'où vient ce prélèvement?

Impossible de joindre Paypal par mail ou téléphone ... impossible même de trouver une adresse email, sinon j'aurai bien entendu commencé par là.

C'est pourquoi j'atterris sur le Forum.

Merci!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

cliquez sur contact>>cliquez  "autres contacts ">> au bout de la ligne "appelez-nous>>cliquez et là vous verrez un code il vous sera demandé... en dessous + le numero  en 01 86 99 56 53.bonne soirée

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

des frais de conversion, des frais paypal de commissions sur ventes etc..... trop de possibilités

donc contacter Paypal à ce sujet

je ne comprends pas chaque fois que j'ai eu besoin de joindre paypal j'ai réussi en appelant

le numero 01 ...... et avec le code pour une heure >>>après c'est une question de choix avec le serveur et si le service saturé il proposent un rappel

fourchette indiquée et ils l'ont toujours fait >>>et quand vous avez les conseillers là il faut être concis et ferme pour qu'ils ne bottent pas en touche

mais selon le sujet ils vous mettent en attente le temps d'interroger leur manager qd il ne savent pas...

 

bon courage mais c'est le seul moyen

Login to Me Too

joel1060
Contributeur
Contributeur

OK merci pour votre réponse.

Mais où trouvez-vous ce numéro de téléphone?

Et n'y a-t-il pas une adresse mail pour les joindre? via le site quand on clique sur "Contact"on est baladé de questions en réponses pour au final n'avoir aucun formulaire de contact...

Login to Me Too
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

cliquez sur contact>>cliquez  "autres contacts ">> au bout de la ligne "appelez-nous>>cliquez et là vous verrez un code il vous sera demandé... en dessous + le numero  en 01 86 99 56 53.bonne soirée

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.