DELAI pour versement de l argent

magnouloux
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Néophyte sur paypal, je voudrai savoir combien de temps est nécessaire afin que mon compte bancaire soit crédité par Paypal? J'ai reçu de l'argent ce merdredi 21 juin. A ce jour, rien sur mon compte bancaire. Je précise que je n'ai pas activer ma CB. Donc cela doit être plus long.

Si une âme charitable a une réponse....

Je vous remercie

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Magnouloux,

 

Bienvenue chez PayPal 🙂

 

Si vous virez l'argent à partir de votre solde vers votre compte bancaire, selon les banques, ceci peut prendre 3 à 5 jours ouvrés.

Même délai si vous faites ce que l'on appelle un "top up"; virer de l'argent de votre compte bancaire vers votre solde PayPal.

 

Tout ce qui implique un virement bancaire (qui impact l'IBAN) est soumis à un délai dépendant des banques de 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.

La carte bancaire elle, accélère tout si vous payez avec.

 

J'espère avoir pu vous éclairer 🙂

JeanFi

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Magnouloux,

 

Bienvenue chez PayPal 🙂

 

Si vous virez l'argent à partir de votre solde vers votre compte bancaire, selon les banques, ceci peut prendre 3 à 5 jours ouvrés.

Même délai si vous faites ce que l'on appelle un "top up"; virer de l'argent de votre compte bancaire vers votre solde PayPal.

 

Tout ce qui implique un virement bancaire (qui impact l'IBAN) est soumis à un délai dépendant des banques de 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.

La carte bancaire elle, accélère tout si vous payez avec.

 

J'espère avoir pu vous éclairer 🙂

JeanFi

Login to Me Too

magnouloux
Contributeur
Contributeur
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse rapide et parfaite. Bien cordialement
Login to Me Too

jesusmz3
Nouveau membre de la communauté

J'ai effectué deux versements et je trouve les délais beaucoup beaucoup trop longs!! Il a fallu attendre 5 jours avant que la transaction ne soit réalisée. C'est dommage l'idée était bonne. Imaginez qu'un proche soit dans une situation difficile qui necessite un envoi d'argent urgent et qu'il soit obligé d'attendre 5 jours pour voir arriver l'argent sur son compte!! Paypal devrait assurer un envoi rapide (quelques heures) pour les petites sommes inférieures à cent euros. Là ce serait un outil vraiment pratique!

Login to Me Too

L4s4gne
Contributeur
Contributeur
Si tu as ajouté une carte de crédit (prépayée ou non) sur ton compte PayPal puis que tu effectues le versement de l'argent à partir de celle-ci vers le compte bancaire de ton proche, ça va être plus vite la personne recevra l'argent plus rapidement et tu verras immédiatement la transaction dans le relevé de ta carte de crédit.

Ta carte de crédit > compte bancaire d'un ami ou un proche est plus simple et rapide

Ton compte bancaire > compte bancaire d'un ami ou un proche demande plus de temps de traitement tant pour la réception de l'argent que pour voir la transaction dans ton relevé de compte bancaire
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.