Création compte bancaire

Zohra77
Contributeur
Contributeur
Bonjour.jutilise pour la première fois paypal qui est créditée d'une certaine somme d'argent sue je souhaite virer sur mon compte bancaire.seulement après avoir renseigner les information UN AN on m'indique que je recevrai pour vérification une petite somme que je n'ai jamais reçu. Alors que les infos bancaires ne sont pas erronées. J'ai donc dû annuler ma demarche de creation de compte bancaire qui j'espère au passage ne me sera pas facturé. Pouvez vous le dire si il ya un delai pour recevoir la petite somme initiale et ainsi confirmé le compte ou pas.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Zohra77

pour votre compte Paypal français , le compte bancaire doit être en zone sepa / euro

- au même nom/prénom que le compte PayPal

- il doit s'agir d'un compte bancaire , appelé aussi compte chèque

- pas de compte épargne ou similaire

 

Vous utilisez la procédure décrite ici : Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

En règle générale ( mais variable selon les banques ) sous 2 à 3 jours ouvrés , deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire .

Exemple : 0,55 et 0,82 => code 5582

Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

 

Bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.