Coordonnées de Paypal

Seb87
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un compte Paypal depuis quelques années maintenant et je dois le réapprovisionner. Petit problème : ma banque me demande les coordonnées de Paypal (Nom, Adresse, Ville et Pays). Je précise que j'ai déjà l'IBAN et le code BIC (Allemagne).

Sans ces coordonnées, impossible de valider le compte Paypal auprès de ma banque. L'assistance Paypal fait le mort...

Quelqu'un pour me renseigner ? Merci 🙂

 

Coordonnées Paypal.jpg

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Seb87
Contributeur
Contributeur

Problème réglé : j'ai écrit l'IBAN fourni par Paypal sur le site https://fr.iban.com/ et ça m'a indiqué toutes les coordonnées dont ma banque avait besoin.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Seb87 

Utiliser la procédure normale pour ajouter de l'argent .

 

le compte bancaire doit être présent sur paypal , et il doit être confirmer aussi pour ajouter de l'argent /

Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

 

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

Seb87
Contributeur
Contributeur

C'est justement l'étape "3. Laissez-vous guider" qui pose problème. Le site de Paypal me dit de me connecter à ma banque et d'effectuer un transfert d'argent. Pour ce faire, Paypal me donne quelques coordonnées (Nom, Nom de la banque de Paypal, IBAN et BIC) mais ma banque me demande en plus l'adresse et la ville. J'ai demandé à l'assistance en ligne et on m'a répondu "Dublin, au Luxembourg". Je vous laisse imaginer ma tête en lisant ça 😅

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Seb87 

quand vous ajouter le compte bancaire sur PayPal , et faites la confirmation du compte bancaire ,

vous devez accepter le mandat de prélèvement SEPA qui est afficher .

il autorise votre banque à débiter votre compte bancaire , à l'initiative de Paypal 🙂

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Seb87

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour ajouter des fonds sur votre compte PayPal avec l'ajout de votre IBAN PayPal. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Lorsque vous enregistrez un compte bancaire grâce à un IBAN, il n'est pas nécessaire d'ajouter l'adresse postale du bénéficiaire. Je vous invite à contacter votre établissement, afin qu'un conseiller puisse vous assister dans l'ajout de l'IBAN de votre compte PayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too
Solved

Seb87
Contributeur
Contributeur

Problème réglé : j'ai écrit l'IBAN fourni par Paypal sur le site https://fr.iban.com/ et ça m'a indiqué toutes les coordonnées dont ma banque avait besoin.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.