Conversion

syl1906
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai effectué une conversion devise Euros pour Dollars US 

 

317,17€ pour 351 Usd (conversion paypal )

 

mon compte dorénavant affiche 289 €  , comment ça se fais sachant qu'il n'y a pas marquer de frais lors du change ..

20€ de frais !!!! 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour syl1906, bienvenu sur notre forum d'aide PayPal,

 

La conversion d'un devise à une autre se fait sans frais sur PayPal, en revanche elle est calculé au taux bancaire du jour J. Avez vous converti votre solde PayPal deux fois le même jour? Êtes-vous sur que vous n'avez réalisé aucun achat/ transfère entre temps?

 

En vous souhaitant une belle journée 🙂

 

Louise.

Login to Me Too

rayknight-one
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , voici mon problème , il y'a une chose que je ne comprend pas j'ai mit  un montant de plus de 2000 sur mon Paypal pour acheter un appareil photo pro mais Ebay ma demandé de enregistrer ma carte visa , chose que j'ai faites  mais j'avais largement pour effectué l'achat et voila qu'on me facture en plus 90 euro sur ma mastercard . Pourquoi ? l'achat est en GBP  Au royaume uni .

Login to Me Too

mariaf22
Contributeur
Contributeur

Bonjour, idem. Je fais un achat aujourd'hui en GBP.... le montant qui m'est facturé représente environ 6 € de plus qu'avec le taux de conversion au moment de la transaction. Du coup, au lieu de régler 156,10 €, je suis prélevée de 162,39 €..... est-ce paypal rectifie le tir ou est-ce à fond perdu ?????? Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.