Compte restreint

Riyuma
Nouveau membre de la communauté

 

 

J'ai (encore et encore et encore et encore) un soucis avec mon compte paypal que je ne peux résoudre.

Sur le screen ci-dessous on me demande tout un tas d'informations, sauf qu'on me demande les infos en rapport avec un objet vendu (alors que je n'ai rien vendu), un justificatif de domicile + facture alors que je vis chez mes parents et que je ne les vois que très peu.

Je demande à quelqu'un qui travail sur paypal de simplement m'enlever la restriction, un ami m'a envoyé de l'argent et je ne peux pas m'en servir? De plus, si juste une photo est flou on va me bloquer le compte 180 jours?

Faites quelque chose svp

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Riyuma,

 

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant la limitation de votre compte.

 

Nous avons supprimé le lien de l’imprimée d'écran pour des raisons de sécurité. C'est important de répondre au mieux aux étapes indiquées. Si ce ne sont pas des ventes, il suffit de répondre pour expliquer les paiements. Essayez de télécharger des photos claires de vos documents. Si jamais ils ne sont pas lisibles, on vous demandera de le faire encore.

 

Merci de votre coopération.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.