Compte restreint, virer de l'argent

ThéoChirat
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai créé un compte paypal, cependant mon compte a été restreint n'ayant pas pu prouvé mon identité. Le problème est que je suis mineur, il est donc normal que mon compte soit restreint. Cependant ! Un montant d'environ 5 euros se trouve actuellement sur mon compte et je pense qu'il est dans mon droit que je puisse les récupérer. Je peux ajouter un compte bancaire mais il me sera impossible de virer l'argent de mon compte paypal à mon compte bancaire ( compte restreint ). Je fais donc appel à vous pour pouvoir débloquer mon compte le temps de quelques jours avant de le fermer définitivement le temps que je puisse récupérer mon argent. 

 

Merci de votre compréhension,

Cordialement, Théo < supprimé >

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Théo
vous ne pourrez pas fermer un compte PayPal restreint .
Il restera ainsi .
Concernant votre restriction , PayPal a dû vous notifier 180 jours de blocage des fonds normalement ...?

 

Pour le reste , votre seul et unique interlocuteur sera le service client de PayPal .

En forum , il n'y aura aucune issue possible pour cela .

Bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Théo,

 

C'est très important de fournir une copie de votre pièce d'identité dans le Gestionnaire de litiges.

 

Nous vous informerons ensuite de la disponibilité de votre solde. C'est possible que vous puissiez le virer bien avant le délai maximum de 180 jours. Si vous rencontrez des difficultés avec le virement ou l'ajout d'un compte bancaire, je vous invite à nous appeler (par Aide et Contact).

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Bastien1babas
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le même cas alors que je suis mineur mais bientôt la majorité dans quelques mois jai mon compte a été restreint est je peu pas récupérer mon argent de valeur de 30€ est j'ai envoyé les documents mais pas de réponse pour le moment
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.