Compte bancaire prêt à confirmer

Ange21
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai un virement qui a été effectué sur Paypal, la somme apparaît bien dans mon portefeuille. Je souhaite virer les fonds sur mon compte bancaire, impossible de le faire. Que ce soit le compte bancaire ou la carte, on me dit que l'enregistrement est prêt à être confirmé. Je n'ai jamais reçu les petites sommes sur mon compte afin de donner les 4 chiffres du code, je suis donc bloquée et je n'ai pas accès à mon argent. J'habite en Martinique, est ce que cela peut jouer sur la domiciliation de mon compte et donc refuser le virement de paypal sur mon compte ?

Merci de me venir en aide. J'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ange21,

 

Je suis désolée que vous soyez bloquée en attendant la vérification de compte :(.

 

En effet, si vous avez un compte bancaire en Martinique, le compte PayPal devrait y correspondre.

 

Si vous avez toujours le même problème, je vous inviterais à contacter notre service clientèle directement(ceci étant une communauté d'entraide). Nous somme joignables par téléphone mais aussi sur Twitter et Facebook.

 

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.