Compte bancaire devise étrangère.
plledet
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-03-2019
12:37 PM
Bonjour
J'aimerais enregistrer mes comptes bancaires en AUD, GPB et USD pour éviter des frais de conversion à chaque transfert. Hors, dans l'état actuel il m'est possible d'enregistrer des comptes bancaires uniquement dans la zone SEPA. Pourriez-vous m'indiquer une solution svp? Je précise que j'ai déjà les 4 devises disponibles dans Paypal. Il s'agit simplement de pouvoir les transférer sur le compte banquaire adéquat.
Merci
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janv.-22-2019
04:30 PM
Bonjour plledet,
Vous pouvez envoyer ou recevoir un paiement dans une autre devise, mais vous devez quand même convertir la somme dans votre devise par défaut. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cordialement,
Paola

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent