Compte bancaire désactivé

fredc974
Membre
Membre

Bonjour,

 

Paypal a désactivé mon compte bancaire, et je n'arrive pas à le réactiver en suivant leur démarche.

Numéro de fax et téléphone incorrect. (Je suis à l'île de la Réunion).

 

Que dois-je faire ?

 

Cordialement,

Fredc

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

En ce qui concerne le numéro de tel en dehors de la France Métropolitaine, voici le bon: +353 1 436 9005  😉

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

En ce qui concerne les comptes bancaires désactivés, tout dépend du type de blocage. Par exemple, si vous l'avez ajouté 3 fois sur un compte PayPal ou 3 comptes PayPal différents, il peut se retrouver inutilisable de manière définitive sur PayPal Smiley frustré

 

Mais je suis certain que nous devrions pouvoir vous aider

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

koenigs
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

comment réactiver un comtpe désctivé? J'ai supprimé mon compte bancaire par erreur et veux le rajouter au même compte PayPal mais j'ai un message que ce n'est pas possible car celui-ci est désactivé.

 

Merci

Login to Me Too

steeve6
Nouveau membre de la communauté

Bonjour étant client chez vous depuis bientôt 10 ans je me heurte a un problème , je n'arrive plus a remettre mon compte

bancaire car l'ont me dit qu'il a été désactivé, j'avais du le retire car ma carte bancaire avait été pirater ayant déjà résolu le problème et changer

de carte je souhaiterai reprendre mes activités sur PayPal pour recevoir  des paiements et que mon compte  bancaire soit a nouveau effectif !

 

Dans l'attente de vous lire , mes salutations respectueuses.

 

Steeve <supprimé>

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.