Compte Bancaire ING Direct France

ludoprgrm
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un compte bancaire ING France (www.ingdirect.fr) ; code banque 30438, et BIC INGBFR21XXX.

 

Cela fait des dizaines et des dizaines de fois que ce compte/RIB est supprimé de mon compte client, et que les transactions bancaires de plus de 15 joours sont redirigés d'une seule traite vers ma carte bancaire dont le plafond va être dépassé.

 

Vos fichiers bancaires sont plus que poussièreux, le code banque est changé depuis plus d'un an et vous continuez à prétendre des errreurs bancaires, ou de considérer ce compte comme en Belgique (ING Belgique).

 

Pourtant, que mes RIBs sous les yeux leur adresse est ici bien chez nous, en France  :
ING Direct
Immeuble Lumière
40 avenue des Terroirs de France

75616 PARIS CEDEX 12

 

A chaque fois je suis obligé d'appeller votre service client pour faire rétablir ce compte que j'utilise pour recevoir mon salaire et payer par prélèvement toutes mes factures. C'est étrange, mais seul PayPal est le seul a avoir des difficultées depuis des mois, voir des années avec ces comptes. Mais vous le supprimez de mon compte client PayPal comme bon vous semble, et je dois vous rappeller toutes les 2 semaines pour le re-rajouter, car oui, ces RIBs sont refusés en ajout manuel de nous-même, que ce soit par IBAN + BIC, ou l'ancien format (Code Banque | Code Guichet | N° Compte | Clé RIB).

 

Le comble, puisqu'on me demande d'envoyer au luxembourg un Fax, lors d'une tenative d'ajout de RIB infrusctueuse, avec des documents et un formulaire pour justifier de l'appartenance du compte d'origine douteuse... Je suis client d'une banque en ligne FRANCAISE et je dois m'en justifier ? Qu'est ce que c'est que ce délire ?

 

Je vais être encore obligé d'emprunter une autre carte bancaire pour faire mes paiements du mois...

 

Je suis vraiement très très mécontent, et tant que ce problème ne sera pas résolu, je boycotterais votre service et ne passerais par PayPal, puisque ce service ne me sers actuellement plus à rien.

 

Cordialement,

 

Ludovic.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.