Compléter un payement via débit bancaire

Laynlin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un objet via paypal mais le prix de cet objet est supérieur à celui de mon solde paypal. J'ai donc lié ma carte bancaire à mon compte paypal. Ma question est, sur mon relever bancaire la somme affichée pour mon opération sera celle que j'ai rajouté depuis mon compte pour arriver au prix de l'objet ou la totalité du prix de vente ? 

 

Par exemple je dispose de 130€ sur paypal et je souhaite acheter un objet à 250€, sur mon compte bancaire il y aura marqué un débit paypal de 120€ (rajoutés depuis mon compte pour arriver aux 250€) ou de la totalité du payement de 250€ ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Laynlin

généralement ... ( sauf si un type de paiement est impossible ( la source )  et/ou vous avez défini une autre source de paiement ) , cela se passera ainsi :

 

exemple :

Vous avez 100e en solde disponible.

votre compte bancaire est lier et confirmer sur PayPal .

votre achat est de 210e

 

les 100e sont pris en solde ( débité ) , et vient s'ajouter 110e de votre compte bancaire ( prélever dessus automatiquement ) pour compléter la somme .

votre transaction affichera avec détail une information ressemblant à cela  :

payé 210e à xxxxx

dont 100e en solde PayPal

et 110e en prélèvement compte bancaire

 

 

Vous pouvez définir la source utilisée en premier facilement ainsi .

Une fois sélectionner , vous aurez le message de la 2e photo qui le confirme . ( à gauche , sous la première photo )

 

exemple.pngaffichage.png

Login to Me Too

Laynlin
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse claire, raide et détaillé. 

J'ai une question concernant l'ajout d'argent. Si j'ajoute par exemple 200€ à mon paypal via mon compte bancaire, que je supprime ensuite ce compte bancaire de mon paypal et fait ensuite un payement avec paypal. Le payement apparaîtra t'il sur mon relever bancaire ou seul le virement des 200€ apparaîtra dessus ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
éviter de supprimer votre compte bancaire 🙂
C'est lui qui permet de lever votre limite d'envoi/réception d'argent sur votre compte PayPal .

Un compte PayPal à des limites de paiement et de réception .

elles sont levées en confirmant votre identité : CI et justificatif de domicile

lier et confirmer un compte bancaire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Pour terminer , si tout est fait comme dans mon exemple - c'est un exemple , on n'est bien d'accord -   ( en tenant compte des exceptions possibles aussi )
votre compte bancaire affiche le prélèvement de la somme prévu . 110e dans mon exemple
Votre transaction affiche sur PayPal la somme complète 210e , mais détail dedans affiche les sommes et sources utilisées .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.