Comment virer les remboursements sur mon compte bancaire

Moostik
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai eu quelques remboursements sur mon compte paypal. Je souhaiterais transférer cet argent sur mon compte bancaire.

J'utilise la fonction "virer de l'argent" mais ça me dit que ce n'est pas possible.

Pouvez vous me dire comment faire ? car j'ai besoin de cet argent, ou alors expliquez moi comment je peux faire pour payer d'autres biens avec cet argent qui dort ...

Merci d'avance

Bien cordialement

Astrid

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

fabiennerose
Nouveau membre de la communauté

ça m interesse aussi car je n y arrive pas  !!! merci

Login to Me Too

Sandy1213
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j ai egalement le meme soucis. J ai acheté une paire de chaussure sur nike.com et j ai retourné le collis et nike m a remboursé 100e mais quand j essaye de virer l argent sur mon compte bancair, ils me disent que j ai pas d argent ... j ai envoyé plusieurs mails mais pas de nouvelle . Avez-vous eu des réponses a votre question? Peut etre sue cela peut m aider.
Login to Me Too

Karim31
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible d'effectuer un virement sur mon compte bancaire alors que j'ai été remboursé d'une somme d'argent.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Login to Me Too

Sandy1213
Contributeur
Contributeur
Ba enfaite paypal te fais le virement automatiquement dans ton compte ! J lai recu apres 1 moi apres donc j espere que ça s arangera pour toi
Login to Me Too

Karim31
Nouveau membre de la communauté

Merci pour ta réponse mais il faut 1 mois de délai pour récupérer cet argent ??!!

Qu'est ce qu'il font de cet argent pendant tout ce temps là?

Ce n'est pas normal du tout, moi j'ai besoin de l'argent tout de suite.

Login to Me Too

Sandy1213
Contributeur
Contributeur
Pas de soucis. Franchement je ne saurai repondre a ta questio . Moi ils ont mis 1moi apres certaines personnes ont peut etre mis + ou - de temps.. en tout cas jai suprimer mon compte paypal
Login to Me Too

Bochra
Contributeur
Contributeur
Un mois????comme ça ils gagnent une bonne somme sur notre dos.
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bochra,

 

Pour un remboursement par carte, le délai maximum de 30 jours dépend de l'émetteur de votre carte. Merci de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too

Bochra
Contributeur
Contributeur
Bonjour.pas du tout.j ai déjà perdu 340 euro ça fait des années et j ai arrêté papal.cette fois 120 euro je vois le même jeux se répète.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.