Comment virer de l'argent sur mon compte bancaire ?

bigblackfeet
Nouveau membre de la communauté

 Comment virer de l'argent sur mon compte bancaire ?        

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous!

 

Et bienvenue sur le forum 🙂

 

Très sommairement, je vous conseille de suivre ce lien qui vous indique en détail toutes les étapes à suivre pour procéder au transfert que vous souhaitez opérer: http://bit.ly/2ouGGOW 😉

 

François

Login to Me Too

SAbles67
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir Depuis 2 jours il m'est impossible de virer l'argent vers mon compte bancaire confirmé . Comment récupérer mon solde car très urgent ? Merci
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour SAbles67,

 

Bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour ce problème de virement, notamment le système de sécurité ou la désactivation du compte bancaire.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à virer l'argent, ce serait bien de nous appeler au 0800 942 890 (en France ou sous Aide et Contact). Munissez-vous de votre IBAN au cas ou on doit faire des vérifications.

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Klara1701
Nouveau membre de la communauté
Je me pose également la question et au essayé d’aller sur la page qui explique la démarche mais le lien ne s’ouvre pas je ne peux d’aucune façons accéder à la page
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Klara1701,

 

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

 

Si votre solde est disponible, vous pourrez cliquer dessus pour le virer. Si vous n'avez pas encore lié votre compte bancaire, vous serez invité à ajoute l'IBAN. En cas de difficulté avec le virement ou l'ajout du compte bancaire, nous pourrons vous aider par téléphone.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.