Comment recupere mon argent avec mon compte restrint?

taptip
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

cela va faire plus de 7 mois que mon compte a été restreint car paypal ne l'a pas valider suite au documents demander. le compte avais déjà des actifs et j'y recevais de l'argent de mes vente dont plus de 200 euro. depuis qu'il est restreint et depuis et délai des 6 mois j'arrive toujours pas a enregistre ma carte bancaire pour récupéré mon argent.  toutes les fois ou j’écris au support j'ai cette réponse

 

Message de PayPal SAXK

Merci de l'intérêt que vous portez à PayPal. Notre décision de restreindre votre compte est définitive.

PayPal se réserve le droit de fermer tout compte signalé comme impliqué dans un éventuel comportement frauduleux ou à haut risque.

 

comment récupéré mon argent svp

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @taptip 

Pour un compte restreint , il faut téléphoner à PayPal .

Si vous avez reçu le mail indiquant la libération des fonds , le conseiller client PayPal vous indiquera la démarche à suivre , et le moyen utilisé pour cela .

Vers un compte bancaire , vers une carte bancaire .

il faudra qu'il l'autorise aussi sur le compte restreint .

bonne journée 🙂

 

pour votre compte Pro paypal France /

Pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.