Comment empêcher PayPal de convertir automatiquement mes USD en euro?

emmaBB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Comment empêcher PayPal de convertir automatiquement mes US dollars en euro lorsque je fais un virement vers mon compte bancaire? 

J'ai un compte bancaire qui me permet d'avoir un solde en USD et quand bien meme je voudrais des euros, ma banque offre des taux de conversion bien plus interessant que ceux de Paypal.

 

Seulement quand je transfere de l'argent (en USD) vers mon compte, Paypal converti automatiquement, sans me laisser le choix, en euro ce qui fait que je perd de l'argent. Comment modifier ça?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Andy-ch-55
Contributeur
Contributeur
Ca ne marche pas que rarement mais la procédure est d'aller dans solde > gérer les monnaies et définir la monnaie principale. Le problème est que ca marche rarement et le support Paypal est là pour vous passer pour un ridicule si vous rouspétez. Sur l'interface Web par PC ça ne marche jamais, beau a mettre la monnaie voulu en principale. Souvant il manque même dans le menu ou est grisé, inactif. Par l'application Paypal, j'ai essayé 1 fois, ça a marché. Bref, ils arnaquent avec conversion automatique, de plus quand on le recoit, on doit reconvertir. On perd 2 fois.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.