Comment annuler un transfert

Esthergld
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Je souhaite annuler un transfert qui n'a pas encore eu lieu (en attente donc) de mon compte en banque vers mon compte paypal. Sur ma liste d'activités, je peux voir les détails du transfert mais je ne trouve pas de solutions pour annuler ce dernier. Si quelqu'un a déja eu ce problème et connait une solution, j'apprécierais beaucoup son aide. Merci.
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Andriamasimanan
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J’ai le même problème, c’est compliqué leur technique,pas beaucoup de solutions et ils vous envoient la réponse automatique , c’est pas cool.pourtant c’est marqué dedans qu’on peut annuler mais pas du tout.
Login to Me Too

Esthergld
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, oui c’est clair je suis d’accord c’est pas cool. Je crois que je vais devoir attendre que le transfert soit fait pour pouvoir re-transférer l’argent sur mon compte. Merci de votre réponse.
Login to Me Too

Andriamasimanan
Contributeur
Contributeur
Bonjour Est-ce vous avez réussi à annuler le transfert ? Si non, j’ai réussi à le faire, il faut aller sur paramètre, cliquez sur payement, après cliquez sur payement désapprouvé et vous cochez sur le transaction que vous voulez annuler, c’est marqué annuler à côté. J’espère que vous allez y arriver. Cordialement
Login to Me Too

oceane88
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai suivi votre façon pour annuler le transfert de mon compte bancaire à mon compte paypal. par contre pouvez vous me dire si je devrais recommencer toute la procédure pour que mon compte bancaire soit mon moyen de paiement paypal ? car je ne veux pas mettre de carte bancaire sur paypal (en cas de problème, avec le compte bancaire je peux faire opposition au prélèvement paypal, mais impossible avec une carte bancaire) 

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour oceane88,

 

Pour payer par virement immédiat, c'est souvent nécessaire de lier et de confirmer une carte en plus du compte bancaire.

 

Sans une carte confirmée, un paiement pourrait passer en différé ou mémé être rejeté. Nous offrons notre Protection des achats en cas de problème, je vous assure.

 

Deirdre

Login to Me Too

MBSW
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un transfert d'argent par erreur de mon compte Paypal à un compte bancaire dont le numéro de carte est erroné car l'ayant perdue il y a un an, j'ai fait opposition. L transfert était en attente mais je n'ai pas réussi à l'annuler. Par surprise, le virement a été accepté mais je ne vois pas l'argent à venir sur mon compte bancaire ... Comment annuler le transfert d'argent alors qu'il est marqué comme "terminé" ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Marine

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.