Cela fait plus d'une semaine que mon virement est en attente

Crowzer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Comme le titre l'indique ça fait plus d'une semaine que mon virement est en attente.
Pour le contexte, j'ai acheté un écran sur le site officiel de Samsung avec PayPal et j'ai annulé par la suite. J'ai bien reçu le remboursement sur mon compte PayPal et quand je décide de virer cet argent sur mon compte bancaire, la transaction est en attente et ça depuis le 25 juillet.

 

Pourquoi ça prend autant de temps ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Crowzer
Contributeur
Contributeur

Oui, j'ai bien reçu mon remboursement. Après avoir appelé PayPal, ils m'ont dit que l'argent serait disponible entre 6 et 10 jours (week-end NON inclus). Ce fut le cas pour moi.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Millllliiioppab
Contributeur
Contributeur
J’ai le même soucis et ça fait une semaine, avez vous reçu votre virement au final ?
Login to Me Too
Solved

Crowzer
Contributeur
Contributeur

Oui, j'ai bien reçu mon remboursement. Après avoir appelé PayPal, ils m'ont dit que l'argent serait disponible entre 6 et 10 jours (week-end NON inclus). Ce fut le cas pour moi.

Login to Me Too

Millllliiioppab
Contributeur
Contributeur
Ah ok merci je vais attendre la semaine prochaine du coup. Ça fait juste 4 jours moi. Mais je ne comprends pas un tel délai pour un remboursement de 6 euros pour ma part lol
Login to Me Too

jpp92
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème depuis le 26 aout, vous avez un numéro de téléphone ?

Login to Me Too

Collet1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je serai également intéressée par un numéro de tel pour les contacter car je suis dans le même cas pour un remboursement d’un séjour de 450€ et celui ci a été effectué dans l’heure qui a suivi mon annulation. Nous étions le 14 septembre et depuis le virement est en attente … merci de votre aide
Login to Me Too

Marietou
Contributeur
Contributeur

je suis dans le ême cas. j'ai fais un paiement de 639€ depuis le 14 septembre et c'est toujours en attente. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.