Carte dite "expirée" alors qu'elle ne l'est pas.

Sts71
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Aujourd'hui en voulant faire un payement en USD (United states dollar), habitant en France, et ma carte qui est valide jusqu'au 03/2020 à été refusée car elle était "expirée", en regardant dans "Portefeuille" deux autres cartes inconnues et expirées étaient présentes en plus de la mienne, je les ai supprimées et mis à jour les informations de ma véritable carte.

Est-ce ma carte qui à un problème ou le site Paypal ? Et comment y remédier ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonsoir

vos cartes inconnues ( chercher de ou elles sortent ! ) ont sans doute était placé dans l'ordre de paiement 1 , 2 et 3 ( 3 étant la valide )

c'est peut être l'explication de votre message

cordialement

Login to Me Too

Sts71
Nouveau membre de la communauté

Merci de votre réponse,
mais les cartes n'ont certainement pas été mises dans l'ordre de payement car la première est la valide et la 2 et 3 sont totalement inconnues, je n'en ai jamais entendu parler, jamais vus les numéros et je ne les ai pas ajoutées, tout allais encore parfaitement bien encore le 11 novembre pour un achat en euros, ma carte était acceptée normalement. Mais aujourd'hui, voulant faire un achat en USD ça n'a pas marché.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Un Conseil , cherchez qui a mis les cartes sur votre compte !

Si ce n'est pas vous ... c'est forcément quelqu'un qui peut accéder à votre compte PayPal ...

cela pourrait être très grave

cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.