Carte bancaire inutilisable sur PayPal

Theo423
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

j'ai récemment ajouté ma nouvelle carte bancaire sur PayPal (compte personnel, carte Visa). Mais impossible d'utiliser cette carte. Elle n'apparaît pas dans mes moyens d'approvisionner mon compte et mes paiements sont tous refusés. Pourtant ma carte marche très bien sur internet et même sur des banques en ligne (Revolut) et je n'ai pas atteint le plafond. 

 

Avez-vous une solution?

 

merci 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Theo423


il est important d'avoir aussi confirmé la CB  après l'avoir lié à Paypal , et aussi quelle soit au même nom/prénom que le titulaire du compte PayPal .

( vous avez bien mis le cryptogramme en la liant à PayPal ? ) => un cryptogramme dynamique pourrait créer un problème avec Paypal
Quel est le message lors du refus de paiement ?

 

Sur votre compte français PayPal , l'ajout de fonds ou le virement de fonds est possible sur/depuis le compte bancaire s'il est lié et confirmé sur PayPal .

Ajouter ou virer des fonds depuis une CB n'est pas possible pour tout les pays .

 

bon week-end

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Theo423


il est important d'avoir aussi confirmé la CB  après l'avoir lié à Paypal , et aussi quelle soit au même nom/prénom que le titulaire du compte PayPal .

( vous avez bien mis le cryptogramme en la liant à PayPal ? ) => un cryptogramme dynamique pourrait créer un problème avec Paypal
Quel est le message lors du refus de paiement ?

 

Sur votre compte français PayPal , l'ajout de fonds ou le virement de fonds est possible sur/depuis le compte bancaire s'il est lié et confirmé sur PayPal .

Ajouter ou virer des fonds depuis une CB n'est pas possible pour tout les pays .

 

bon week-end

Login to Me Too

Theo423
Contributeur
Contributeur
Merci pour les infos. Je pensais pas que la vérification était obligatoire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est très important de confirmer CB/compte bancaire .
Il faut prouver que vous êtes bien le vrai titulaire d'un moyen de paiement .
Bon week-end .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.