Bénéficiaires PayPal

RubysW
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,j'ai un petit problème .Je voudrais envoyer de l'argent sur mon compte PayPal grace à mon compte bancaire en ligne .Mais quand je fais ajouter un bénéficiaire sur ma banque (Belfius Bank) je ne sais pas ou mettre les informations .Svp qui peut me dire ou je dois les mettre .

 

Je ne sais pas si les informations que je vais donner son confidensiel ou pas donc pour être sur je vais mettre quelque "?"

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajouter un nouveau bénéficiaire
Si vous souhaitez ajouter un nouveau bénéficiaire à votre liste, vous devez le confirmer à l'aide de votre lecteur de carte.
Bénéficiaire
Compte*:
 
BIC:
 
Nom*:
 
Pseudonyme:
 
Rue:                   Numéro et boîte:
 
Pays:
Code postal et localité:
 
 
Montant - Communication
Si vous introduisez un montant et/ou une communication ci-dessous, ces données seront également affichées lors de la sélection d'un bénéficiaire dans l'écran d'un virement.
 
Montant:                      EUR
 
Communication:
 
* = Champ obligatoire
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et je dois plcer sa dans ces cases .
 
Bénéficiaire PayPal en Europe
La banque bénéficiaire Banque Allemande
PayPal IBAN DE?9 1??7 0??8 30?1 7?0? ??
BIC D???DE?BP?L
 
Merci .

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

RubysW
Contributeur
Contributeur

Sa serre à quoi de mettre un forum si on aide même pas ! PFFFF sérieux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.