Attente d'un virement sur ma carte bancaire

jojosb
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle sur Paypal et du 20 au 30 Juillet j'ai recu plusieurs remboursement qui ont été viré automatiquement sur ma carte bancaire.

A ce jour, je continue de vérifier régulièrement l'actualité de ma carte bancaire et je n'ai toujours pas recu cet argent.

Que dois-je faire? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour jojosb,

 

Bienvenu sur le forum Paypal! Smiley heureux

 

Lorsque les remboursements sont recrédité sur le carte bancaire, cela prend normalement un délais de 8 à 10 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire.

 

Si vous ne voyez toujours pas les fonds, pensez à vérifier votre solde Paypal.

 

Si vous voulez des informations plus précises, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Comment avez vous fait pour recuperer votre argent?
Ca va faire 15 jours, que j'attends 1640 Euros viré sur mon compte! La transaction s'affiche "terminé". Et rien du tout.
Service clientaile est miserable et fait rien pour lancer la recherche.
Cordialement,
Madame Novella

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Madame Novella,

 

Nous comprenons votre frustration. Lorsqu'on effectue un remboursement sur une carte bancaire, le délai dépend de l'émetteur de carte. En général cela prend 3 à 5 jours mais le délai maximum est de 30 jours.

 

On ne pas faire avancer les choses de notre côté malheureusement.

 

Si jamais vous les remboursements dépassent les 30 jours, merci de contacter notre service clientèle directement.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.