Argent reçu en dollar et paiement en euro

OFred27
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai recu de l'argent en dollar sur mon compte.

Je souhaite maintenant l'utiliser pour l'envoyer un ami en euro. Mais je n'ai pas cette option, je peux payer depuis les euros que j'ai ou ma CB.

Est ce impossible ? 

 

Merci

Fred

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 bonjour

cela pourrait être votre réponse ( j'ai fouillé le forum ) 😉

Source : /t5/Les-Archives/Convertir-mon-argent-du-dollar-vers-l-euro/td-p/826260

( de PayPal_Elodie )

 

Si vous possédez plusieurs soldes dans différentes devises, vous pouvez transférer de l'argent d’un solde à l'autre en procédant comme suit Smiley heureux

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Convertisseur de devises sous Solde PayPal dans votre Aperçu du compte.
  3. Dans la section Conversion de devise, entrez le montant et sélectionnez la devise d’origine des fonds puis celle dans laquelle vous souhaitez les convertir.
  4. Cliquez sur Calculer pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
  5. Cliquez sur Vérifier la conversion pour transférer les fonds.
  6. Cliquez sur Convertir la devise pour confirmer le transfert.

Remarque : si un de vos soldes est débiteur, vous pouvez utiliser cette fonction pour le ramener à zéro.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 bonjour

cela pourrait être votre réponse ( j'ai fouillé le forum ) 😉

Source : /t5/Les-Archives/Convertir-mon-argent-du-dollar-vers-l-euro/td-p/826260

( de PayPal_Elodie )

 

Si vous possédez plusieurs soldes dans différentes devises, vous pouvez transférer de l'argent d’un solde à l'autre en procédant comme suit Smiley heureux

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Convertisseur de devises sous Solde PayPal dans votre Aperçu du compte.
  3. Dans la section Conversion de devise, entrez le montant et sélectionnez la devise d’origine des fonds puis celle dans laquelle vous souhaitez les convertir.
  4. Cliquez sur Calculer pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
  5. Cliquez sur Vérifier la conversion pour transférer les fonds.
  6. Cliquez sur Convertir la devise pour confirmer le transfert.

Remarque : si un de vos soldes est débiteur, vous pouvez utiliser cette fonction pour le ramener à zéro.

Login to Me Too

OFred27
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci !

Les menus ne sont plus bons, mais j'ai compris les actions à mener pour faire cette conversion.

 

Fred

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Les actions menu sont sans doute la version précédente de l'interface .. ? 🙂
bonne soirée à vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.