Argent perdu via Transfert vers PayPal Deutsche Bank

MasarTv
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Mon virement de 300 euros du 17 août 2015 vers compte Deutsch Paypal qui se charge de re-transférer mes fonds vers mon compte Paypal n'a jamais était reçu.  J'ai virer de l'argent sur ce compte bancaire Deutsch plusieurs fois sans aucun soucis.

 

Le service financier Paypal ne trouve aucune trace de cette transaction, il m'on donc conseiller de contacter ma banque. Malheureusement ma banque  n'a pas la possibilité de rejeter ce virement ou de le retracer du fait qu'il s'agisse d'une transaction internet. J'ai donc rappeler Paypal mais il m'a était répéter qu'il ne peuvent pas retracer un virement qui n’apparaît pas sur mon compte Paypal. Quelle sont mes alternatives?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour MasarTv,

 

Merci de votre message, je suis navrée d'appendre de cette expérience.

 

En général il est possible qu'on fasse des recherches après 14 jours ouvrés.

 

Je vous conseillerais de rappeler le service clientèle à ce moment -là et de rester en contact avec votre banque.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

MasarTv
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse. Apres de longue heures au téléphone avec Paypal et ma Banque la transaction ne peut pas être retrouver. J'ai donc définitivement perdu mes 300euros. 

 
Oui j'ai bien une preuve que la transaction a était accepter par la Deutsch banque via mon compte banquaire mais malheureusement aucune trace de cette transaction sur mon compte Paypal car comme vous devez le savoir, la transaction n’apparaît qu'une fois les fond reçu.  Ma banque refuse de faire le nécessaire car le payement a bien était envoyer et reçu. Quand  aux service litige de Paypal, ne voyant aucune trace sur mon compte Paypal ils refusent catégoriquement toute implication.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.