Argent bloqué

JulienSelliere
Contributeur
Contributeur
bonjour, j'ai 3500 euros de bloquer car mon compte bancaire soit disant n'est pas vérifié hors impossible d'ajouter un compte bancaire ou même de joindre quelqu'un par téléphone. Cela dure depuis 1 mois
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JulienSelliere  🙂

votre compte paypal est limité à son ouverture 🙂 à lire => Pourquoi y a-t-il des limites sur mon compte et comment les supprimer ?

le compte bancaire doit être ajouté sur PayPal et confirmer , pour débuter la procédure de vérification et lever des limites imposer /

de même , votre compte doit être vérifié : titulaire du compte PayPal /

 

à lire en plus /

 

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité ( carte d'identité recto/verso et/ou passeport )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
  •  

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

JulienSelliere
Contributeur
Contributeur
J'ai déjà fait la vérification des i formations en fournissant tous les documents et ça a été validé. En revanche mon compte était valable et depuis il faut le réveiller. PERSONNE NE ME RÉPOND PAR MAIL OU PAR L'ASSISTANCE TECHNIQUE
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JulienSelliere 

vous avez 3 moyens de contact , Facebook étant parfois le plus rapide 🙂

par contre , si vous pensez que PayPal dormait , et attendez votre message pour être réveiller , il n'en est rien 🙂

il y a des milliers de personnes qui contacte PayPal dans le monde ( 203 pays ) , et vous n'êtes pas le seul à attendre 🙂

 

Login to Me Too

JulienSelliere
Contributeur
Contributeur
Erreur de frappe concernant "reveiller " je voulais dire vérifier. Cependant oui il faut qu'il se réveille car l'argent qui dort et qui n'est donc pas disponible ,manque pour autre chose notamment pour Vivre. Une fois cela résolu je ne passe plus jamais par PayPal c'est terminé
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Solution : quitter paypal définitivement.

 

https://fr.trustpilot.com/review/www.paypal.fr

pp.png

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

 

Et bien plus encore...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.