Argent bloqué et impossibilité de voir mon compte bancaire

Ogham
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Nouvelle avec Paypal je ne comprends pas toutes les subtilités.

 

J'ai voulu reverser une somme de mon compte Paypal sur mon compte bancaire mais rien n'a fonctionné et ma somme est bloquée depuis presque une semaine.

J'ai pourtant reçu un mail ce matin disant que mon compte bancaire est enregistré.

Que dois-je faire pour récupérer cet argent ???

Merci pour votre réponse

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ogham.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d’apprendre que vous ne soyez pas en mesure de récupérer vos fonds. Je comprends qu'être dans l'attente de la résolution d'un problème peut être frustrant.

 

Effectivement en général, vous devriez pouvoir transférer vos fonds PayPal directement sur votre compte bancaire à partir de votre Solde. Toutefois, la possibilité de transférer peut parfois être inaccessible, du fait d’éventuelles restrictions sur le compte PayPal ou si certains de vos paramètres de connexion représentent un risque pour le système (Wifi public, VPN, connexion depuis l'étranger etc.). Généralement nous envoyons un email lorsqu'une restriction est placée. Cet email contient tous les détails nécessaires pour résoudre la situation et toutes les fonctions du compte encore disponibles. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges pour savoir si c'est le cas, ici

 

Si ce n'est pas le cas, il est possible que vos fonds soient suspendus. Dans tous les cas, nous envoyons toujours un email avec la raison du blocage.  

Si les fonds proviennent d'un paiement pour Achats de biens et services, vous devez saisir les informations de suivi directement sur la page Activité PayPal. Nous débloquons généralement le paiement 1 jour après confirmation de la livraison. Si ca concerne un service ou un bien immatériel (par exemple, leçons de piano, livre électronique), vous devez mettre à jour l'état de la commande sur votre compte PayPal et vous recevrez votre argent dans les 7 jours suivant la vérification.

 

Pour certaines transactions, le système peut requérir une confirmation de réception de commande de la part de votre acheteur. Dans ce cas, je vous invite à contacter l'acheteur pour lui demander de confirmer la réception de sa commande, comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq4176 

Une fois qu'un acheteur confirme la réception d'une commande, les fonds sont débloqués sous 24h. 

 

Notez que l'argent vous appartient toujours. Il reste simplement indisponible jusqu'à vérification, au plus tard 21 jours.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.