Argent approvisionner par Bancontact

david276
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai effectuer 2 versement de 25 euro par  Bancontact hier soir .

ils sont débiter de nom compte a ma banque depuis hier, mais mon solde paypal est toujours le même.

Cela est il normal ?

Car d'après les explication c'est instantané .

Je n'ai pas de compte a vue lier pour le moment , car je suis en attente de vérification depuis hier soir

et les petit retrais non pas encore été retirer de mon compte afin de le valider

merci d'avance pour vos réponse et votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

david276
Contributeur
Contributeur

bonjour toujours le même problème cela fait presque 2 jours et toujours rien sur mon compte

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

david276
Contributeur
Contributeur

bonjour je viens de recevoir les 2 montant de - de 0.50 centime c'est fait le compte bancaire est confirmer mais les 2 transaction de 25 euro réaliser par bancontact ne sont toujours pas présent cela commence par m’inquiéter

Login to Me Too
Solved

david276
Contributeur
Contributeur

bonjour toujours le même problème cela fait presque 2 jours et toujours rien sur mon compte

Login to Me Too

Garett69
Contributeur
Contributeur

Cela va faire deux mois que j'attends une réponse !!!  La seule réponse que j'obtiens est que je vais être contacté... par un email qui me fait répondre à ma propre question et qui me fait créer un nouvelle demande de contact et ainsi de suite... !!!  Je ne peux pas croire que ce problème n'est pas connu !! Quelle qualité de service...   HONTEUX, j'ai 325 euros qui traînent je ne sais où et que je n'arrive pas à récupérer.

Login to Me Too

abrahaw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Vous avez trouve une solution.

J'ai le même probleme, mais je ne peut pas trouver la solution, je pense que Paypal nous a abandonne, avec notre argent bien sur.

merci

 

Login to Me Too

abrahaw
Contributeur
Contributeur

Il est où la solution? Désolé mais ça ne marche pas...les réponses sont faites pour des robots.

Login to Me Too

ai77
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Vous avez trouver une solution ? Merci
Login to Me Too

ai77
Contributeur
Contributeur

aucune seolution ?

Login to Me Too

Garett69
Contributeur
Contributeur
Bonjour, non toujours aucune... j'ai l'impression que ce forum n'est qu'une longue liste de questions sans réponses... les gestionnaires de plaintes ne le lisent certainement pas. J'ai envoyé une demande par le chat avec mon numéro puisque le helpdesk est inaccessible... toujours pas de retour.
Login to Me Too

abrahaw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Vous avez eu une solution? Ou vous avez était vole pour Paypal définitivement?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.