Approvisionner le compte par CB

Alex774
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je souhaiterais approvisionner le compte Papal par CB car ma banque refuse les virements européens. Mais lorsque je vais dans l’onglet pour le faire il me propose que le virement. Comment puis-je faire. 

Merci à vous

 

Allex774

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

pour alimenter votre compte paypal  il faut

 

1 enregistrer un compte bancaire ...pas de carte bancaire pour cette opération !

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-enregistrer-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-pa...

 

2 lier ce compte  une fois enregistré au compte paypal c'est un préalable

au virement

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045

attention à ne pas vous tromper en rentrant le code car souvent au second essai le compte paypal peut se bloquer pour des raisons sécuritaires et en ce moment joindre le service client pour le débloquer peut-être très  difficile...

il n'y a pas de virement européen puisque votre compte paypal est en France (d'après votre profil indiqué dans la communauté)

 

3 n'oubliez pas de rentrer dans vos infos un mobile opérationnel là encore pour des raisons sécuritaires paypal risque autrement d'interdire  certaines

transactions si pour eux elles nécessitent un code envoyé par sms si vous n'avez pas renseigner un mobile opérationnel

Login to Me Too

Alex774
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie de votre réponse rapide. Mais lorsque je souhaite faire le virement le site de ma banque me répond que c’est un virement européen et que je ne peux pas le faire. Je vais réessayer mais sinon, je ne comprend pas. 

Merci à vous

Login to Me Too

Alex774
Contributeur
Contributeur

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

 

je répète

pour virer de l'argent sur le compte paypal

pas de carte bancaire pour virer de l'argent sur votre compte paypal

 

2  comme je vous l'ai dit si vous avez lu le 1 et 2 c'est uniquement depuis un compte bancaire c'est différent des paiements  c'est impératif 

il faut enregistrer et après  lier ou confimer (c'est la même chose)votre compte bancaire à votre compte paypal voir mon post premier le 1 et 2

et après le transfert est possible car votre compte paypal  sera en connexion directe avec votre compte bancaire lui aussi

 

 

Login to Me Too

Alex774
Contributeur
Contributeur

Je me suis permis de vous envoyé le RIB de paypal et vous voyez bien qu’ils sont en Allemagne et donc je ne peux rie faire

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alex774 

votre banque ne peut pas refuser un virement sepa 🙂

c'est la norme en Europe 🙂 depuis longtemps 😉

 

Le virement SEPA est un virement en euros qui permet à tout titulaire de compte bancaire de transférer des fonds d'un compte bancaire vers un autre dans les mêmes conditions aussi bien en France que dans l'ensemble des pays de l'espace SEPA (les 28 pays membres de l'Union européenne plus l'Islande, la Norvège, le Liechtenstein, Saint-Marin, Monaco et la Suisse).

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.