Approvisionnement Compte Paypal par virement bancaire (Belgique)

Greg79
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 
Je souhaiterais approvisionner mon compte Paypal par virement bancaire. Hors dernièrement j'ai remarqué que les données à utiliser (numéro de compte et communication) ont été modifiées. Maintenant il faut virer les fonds vers le compte de Paypal Europe qui est chez Deutsche Bank en Allemagne. 
 
Pouvez-vous me dire si je dois mentionner une communication particulière en faisant le virement bancaire? 
Ou en voyant l'intitulé de mon compte (Nom et Prénom), les fonds seront directement déposés sur mon compte Paypal? 
Aussi quel est le délai pour que les fonds soient crédités sur mon compte Paypal?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bien à vous.
 
Grégory

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Greg,

 

La seule chose que vous ayez besoin de changer ici, ce sont les coordonnées bancaires utilisées pour transférer les fonds de votre compte bancaire personnel, vers votre compte PayPal, telles que vous les avez présentées ci-dessus 😉

 

Rien d'autre ne change, car votre compte bancaire est lui-même lié et confirmé sur PayPal.

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

hubthomas
Contributeur
Contributeur

Ca ne dit toujours pas s'il faut laisser la communication qu'on mettait avant ! Il faut la mettre, oui ou non ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.