Approvisionement d'un compte PayPal depuis un compte jeunes

Baptiste99
Nouveau membre de la communauté

  Bonjour à tous, 

 

Je suis propriétaire depuis peu d'un compte jeunes chez Belfius, et j'aimerais approvisionner mon compte PayPal.

Mais lorsque je remplis les informations pour le virement et que je clique sur signer, un message d'erreur apparaît me disant que je ne peux pas effectuer le virement : 

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer ce virement : soit les opérations débitrices sont interdites, soit une double signature est requise pour le montant introduit, soit vous n'êtes pas autorisé à introduire des virements. (TRANSFERCREATION /1000/NO )

J'ai bien mis les informations données sur le site de PayPal, (sauf le BIC et la banque du bénéficiaire du paiement), j'ai coché la case Belgique, bref, j'ai entré toutes les informations obligatoires correctement.

Est-il impossible de faire des virement depuis un compte jeune ou Belfius vers un compte PayPal?

Si non, comment ?

                                                                                                                   

merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.