Alimenter mon compte PayPal pour effectuer un remboursement à quelqu'un

Zan33
Contributeur
Contributeur

Je suis en France, et j'ai un contrat avec ma banque qui m'interdit de saisir un virement vers l'étranger, donc je ne peux pas envoyer des fonds à DEUTDEDBPAL, qui est la banque PayPal en Allemagne. Comme mon compte est à zéro, je ne peux pas rembourser la personne qui m'avait trop donné. Car entre temps j'ai effectué des achats, qui ont été ponctionnés sur mon solde PayPal.

Pour alimenter mon solde et provisionner le remboursement je devrais faire un virement à PayPal, or c'est impossible.

Je fais comment maintenant ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Zan33

votre banque doit respecter la zone sepa , dont bien sûr  l'Allemagne fait partie .

À moins que vous soyez interdit de quelques choses légalement vous-même , elle serait en infraction avec un tel contrat .

Le virement SEPA vous permet de transférer de l'argent d'un compte vers un autre compte. Il est harmonisé au niveau européen et permet de payer en euros dans l'Union européenne

Bonne soirée .

 

ps: vous pourrez régulariser ainsi

 

Lorsque votre solde affiche un montant dû, consultez votre activité récente pour en connaître la raison :

Login to Me Too

Zan33
Contributeur
Contributeur

Réponse de l'interface utilisateur CIC : "Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen"

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

C'est donc une limitation de leurs parts propre à vous je pense , et pas une interdiction . il serait bon de voir avec eux pourquoi votre compte ne le permet pas. 🙂

option à débloquer , transfert à réaliser dans une agence ...

votre CIC Faq :
Le SEPA est un espace économique européen dans lequel les acteurs (citoyens, entreprises...) pourront émettre et recevoir des paiements
en euro, avec la même facilité, la même sécurité et les mêmes conditions que pour un paiement national

 

sinon , sur ma réponse précédente vous avez l'autre moyen de possible .

 

bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.