Ajouter des fonds - l'argent n'arrive pas sur mon compte

MoXa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un problème avec l'argent que j'avais envoyé sur mon compte PP le 2 décembre. Ce problème est très simple: l'argent n'arrive pas (depuis 16 jours) sur le compte.

J'ai contacté le service de PP il y a 7 jours qui - apparemment - ne peuvent rien faire, malgré que j'avais donné toutes les informations nécessaires (numéro de référence de la transaction, le nom de la banque etc. etc.). J'ai également contacté déjà plusieurs fois ma banque, l'argent est bien parti et ils ne peuvent plus rien contrôler maintenant - selon eux.

Que faire dans-ce cas-là? Qui pourra m'aider?

Sachez que je suis utilisateur depuis 7 ans et je suis tout à fait capable de faire un virement électronique sur une adresse donnée, sans faute. (J'écris ceci car le service de PP n'arrête pas répéter que les cordonnées doivent être correctes etc., je ne trouve pas très sérieux.)

D'ailleurs, j'ai également l'avis de débit de la banque avec toutes les références, mais je ne sais pas comment et à qui envoyer d'une façon sécurisante.

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Csaba MOSONYI

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.