Ajouter de l'argent sur mon compte paypal suisse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaite ajouter de l'argent depuis mon compte bancaire suisse vers mon compte paypal.
Mon compte bancaire est bien enregistré auprès de paypal
Les instructions me donne le nom du bénéficiaire (Paypal Pte. Ltd.), la banque du bénéficiaire (Bank of America Merril Lanch International DAC), un no de compensation (est-ce un no de clearing ?), un Iban commençant par CH28, un numéro de compte du bénéficiaire (je ne sais pas quoi en faire) et un code de transaction (que je mettrais dans les commentaires de la transaction).
Avec tout ça il m'est impossible d'effectué un transfert car je dois au moins mettre le code postal et la ville du bénéficiaire (si je laisse vide ces champs, ils apparaissent en rouge et donc impossible de valider le transfert), hors elle n'est pas affichée.
Qu'est-ce que je dois mettre comme adresse ?
Pour PayPal Pte Ltd, j'ai trouvé cette adresse :
5, Temasek Blvd, No 09-01
Suntec Tower 5 Singapore,
038985 Singapore
il existe aussi PAYPAL (EUROPE) LTD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je réponds à moi même en espérant que cette réponse servira à d'autre suisse dans le même cas.
Il faut bien utiliser l'adresse de Singapour pour le virement avec le code de transaction dans le champ commentaire.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.