Ajouter de l'argent sur mon compte paypal avec ING
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, il n'y a pas si longtemps de ça je réalisais encore des transferts d'argent de ING vers paypal. Pour cela j'avais juste a entrer un numéro de compte et tout le tralala fourni par paypal. Puis j'entrais toutes ces informations sur mon compte ING et j'envoyais l'argent.
Désormais je n'ai plus accès a ces informations (impossible de trouver sur le site de paypal) qui permettent d'envoyer de l'argent. La seule solution qu'il m'est proposé sur le site de paypal c'est de lier mon compte courant ING avec mon compte paypal, sauf que même cela m'est impossible, étant donné que paypal ne reconnait pas mon IBAN.
Je tiens tout de même à préciser que ça ne m'intéresse pas de lier mon compte ING à paypal. En effet, j'utilise paypal uniquement pour réaliser des paiements occasionnels sur des sites qui ne prennent pas ma carte de débit ING (je suis étudiant, je n'ai pas de carte de crédit).
Merci d'éclairer ma lanterne sur les possibilités qui s'offrent à moi.
Cordialement,
Florian.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- transferer de l'argent sur mon solde paypal à partir de ma carte visa dans Ajouter et virer de l’argent
- Remboursement dans Ajouter et virer de l’argent
- Nemi dans Ajouter et virer de l’argent
- Approvisionnement PayPal perdu car compte bancaire pas ajouté dans Ajouter et virer de l’argent
- Problème ajout compte en banque dans Ajouter et virer de l’argent