Ajouter de l'argent sur PayPal (France)

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce post vous expliquera en quelques petites étapes simples comment ajouter de l'argent depuis votre compte bancaire personnel vers votre compte PayPal.

 

Si vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, vous pouvez l'utiliser pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.

 

Suivez les étapes ici.

2 petites choses à noter :

  • Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
  • Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

 

J'espère que ce post pourra vous aider.

 

Vous avez des questions ? Des suggestions ? N'hésitez pas ! 

 

Francois

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

ismailovish
Nouveau membre de la communauté

salut , j'ai une question  ,pourquoi j'ai pas dans my paypal ajouter des fonds?je suis au Maroc

merci

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je comprends bien votre question. En fonction du pays dans lequel vous utilisez PayPal, les fonctionnalités peuvent varier.

Au Maroc, il n'est pas à l'heure actuelle possible d'ajouter des fonds depuis un compte bancaire.

 

Vous pouvez toutefois faire vos paiements en ligne en ajoutant une carte de crédit sur PayPal 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.