Ajouter de l'argent : Page introuvable. Vous demandez une page non actualisée, etc.

Mazora
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'aimerai ajouter de l'argent sur ma solde Paypal. Problème, quand je vais sur la page en question ("Ajouter de l'argent" puis "Ajouter de l'argent depuis votre compte bancaire en France"), j'arrive sur une page me disant ceci : "Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets."

 

J'ai essayé plusieurs solutions (changer d'ordi, changer de navigateur), mais rien n'y fait.

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

RAPHM
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mazora,

 

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai effectué un virement hier matin ...

Et aujourd'hui je tombe sur le même message d'erreur que toi.

 

J'ai utilisé le même IBAN qu'au dernier virement.

 

Pouvez-vous nous donnez plus d'information sur le problème?

 

Merci d'avance

Login to Me Too

RAPHM
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Juste pour nous rassurer un peu pouvez-vous répondre a ces questions ?

 

pour le message suivant :

Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.

 

Faites-vous des mises à jour du site pour le moment?

 

Ce m'essage m'empèche de voir les informations pour ajouter de l'agent du compte bancaire vers mon compte Paypal.

 

 

Est-ce que les coordonnées bancaires pour ajouter de l'argent sur le compte ont changées récemment ?

 

Bien à vous,

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous.

 

Merci de vos messages.

 

Veuillez excuser ce problème technique qui touche quelques comptes(il est possible qu'on soit encore en train de modifier les coordonnées bancaires).

 

Nous travaillons dessus, n'hésitez pas à réessayer d'ici quelques jours.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

MohandH
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai le même probleme aujourdhui ... 

 

Je viens d'envoyer un mail au support. J'espere que cela va se débloquer rapidement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.