Ajout via bancontact

Popoels
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai voulu ajouter de l'argent a mon compte paypal en utilisant l'ajout via bancontact. Mon compte bancaire a été débité du montant, ce qui m'inquiète c'est le nom de l'opération. WWW.STICHTINGONL INTERNET cela ne ressemble pas a un organisme officiel paypal.... peut être que je m'inquiète pour rien mais bon.
Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous,

 

Non, ça n'est pas une référence PayPal. Mais je vous invite à vérifier si ça n'est pas une référence liée au service Bancontact. 😉

 

François

Login to Me Too

Popoels
Contributeur
Contributeur

Très bien, Après plusieurs contacts du service clientèlle paypal, à chaque fois la même chose, que ce soit par mail ou téléphone, on me dit que le service finance/facturation va être contacté et que d'ici 48 on reprendra contact avec moi... et bien entendu personne ne m'a jamais recontacté.

 

j'aimerais donc savoir qui, quoi, ou quel service contacter :

Lors de l'ajout par bancontact nous sommes redirigé vers un tiers, "worldline epayment service". sur la page de confirmation on voit également le détail de la transaction Mediamedics BV.

 

Bien à vous.

Login to Me Too

ELI5
Nouveau membre de la communauté

C'est l'abréviation pour :

 

QUi veut dire : Pay Online Foundation | Delft ( fondation de paiement en ligne) donc pas de soucis.

 Stichting Online Betalen | Delft 

Pour ma part j'ai fait un versement sur mon Pay pal pour payer un abonnement de revues a mon fils et j'ai bien reçut le solde sur mon paypal que j'ai pu utiliser...A moins que tu n'aie eu un probleme avec l'argent versé bien sur.

 

Login to Me Too

SimonDezuttere1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai effectué un virement via bancontact afin de mettre de l'argent sur mon Paypal mais je n'ai touours rien reçu. 

Le nom de la contrepartie est www.stichtingonlDELFT. j'aimerais vraiment savoir où est passé mon argent

 

Login to Me Too

caulierevelyne
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

J'ai eu la meme chose que vous il a deux jours! helas PayPal repond pas a mes email! j'aimerais aussi s'avoir ou est passer mon argent! c'est aussi le meme cite que vous!

 

Login to Me Too

Liberta
Contributeur
Contributeur
Moi aussi jai eu la meme chose 😞 rien recu depuis 10jours... c'est quoi la solution ???
Login to Me Too

Popoels1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, N'ayant plus d'espoir, j'ai clôturer mon compte paypal. Comme par miracle, dans les minutes qui suivent j'ai reçu les notifications mails que j'aurais du recevoir lors de l'ajout par bancontact. Ensuite j'ai ouvert un compte en utilisant le même mail.. et l'argent viré était bien la (enfin!!!)
Login to Me Too

Liberta
Contributeur
Contributeur
Vous avez recu l'argent sur paypal???
Login to Me Too

Popoels1
Contributeur
Contributeur
Oui. Comme j'avais approvisionné le compte paypal par un virement bancontact.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.