Ajout d'argent via bancontact

Frabrd
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Depuis hier j'ai un message quand je clic sur ajout argent via bancontact. Le service de paiement PayPal est actuellement indisponible en raison de problèmes techniques. Nos équipes techniques ont été engagées et résolvent activement le problème. C'est général ou lié uniquement à mon compte? D'avance merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Frabrd
cela semble commun pour les utilisateurs du service bancontact, je pense  .

S'il ne concerner que vous , je pense qu'il serait plus vague ou plus ciblé à votre compte uniquement .

Bonne soirée

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Frabrd
cela semble commun pour les utilisateurs du service bancontact, je pense  .

S'il ne concerner que vous , je pense qu'il serait plus vague ou plus ciblé à votre compte uniquement .

Bonne soirée

Login to Me Too

Frabrd
Contributeur
Contributeur

C'est réglé merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
merci de votre retour d'information en forum 🙂
bonne soirée 😉
Login to Me Too

Virak1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, comment cela a-t-il été résolu ? Merci
Login to Me Too

Gilles8
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suis de Belgique,

IL NE FAUT JAMAIS UTILISER LE SERVICE DE VIREMENT : POUR APPROVISIONNER VOTRE COMPTE PAYPAL DEPUIS VOTRE COMPTE COURANT.

 Le service n'es pas sûr.

 

Je l'ai fait en décembre 2017 (oui 2017), nous sommes quasi en SEPTEMBRE 2018 , oui vous avez bien lu.

j'ai perdu de l'argent, du temps, un service clientèle incompétent (promesses, pas de problèmes, pas de réponse, blablabla ...), j'ai envoyé la preuve de virement, d'argent, etc. RIEN.

 

Je suis client depuis 2006 chez Paypaypal. Quel " je m'en fou-tisme absolu " affligeant et je vous passe les propos non professionnels du service " clientèle " .

Juste 1 pour rire un peu " Vous n'êtes pas à un jour près ". Merci Paypaypal  de me porter autant de respect après 10, 11, 12, ... années en tant que client. Vous êtes formidables.

Login to Me Too

NicolasDelen
Contributeur
Contributeur
Bonjour a tous, Je voulais juste trouver une solution pour les échecs systématiques de transfert d'argent de mon compte bancaire (transfert rapide via bancontact) vers mon compte PayPal et ceux peu importe le montant.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.