Ajout d'argent sur mon solde depuis un virement bancaire

YannLefebvre
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je rencontre des difficultés d'approvisionnement de mon Solde Paypal. J'ai effectué deux virements depuis mon compte bancaire les 15 et 18 octobre et pourtant, mon solde n'a pas été crédité. Je pense que l'adresse de virement Paypal que j'utilise est peut-être obsolète, puisqu'elle date de quelques années et que les virements ne sont peut-être pas arrivés. Les coordonnées bancaires sont légèrement différentes entre celles figurant sur mon relevé de compte et celui proposé actuellement par la "notice" de Paypal pour ce genre de transaction.

Pourtant, les virements ont été acceptés sans problème... sans être arrivés

Ai-je loupé quelque chose, à qui puis-je m'adresser pour résoudre ce problème ?

Cordialement.

Yann Lefebvre

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Buzon1
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, j'ai effectué un virement instantané de mon compte bancaire vers mon compte PayPal mais celui ci n'apparaît pas ni en crédit ni en cours pourtant j'ai suivi les instructions de PayPal j'ai bien peur que mon argent est été simplement viré vers le compte du service PayPal et j'en avais besoin pour demain mais maintenant je suis bloqué apparemment si le paiement rencontre un problème il sera recrédité sur mon compte bancaire seulement dans 3-4 jours mais avec le weekend je n'aurai rien avant lundi ou mardi voir plus je suis en colère je pensais mettre à l'abri cet argent car j'avais un prélèvement sur mon compte principal mais non PayPal m'a "arnaqué" c'est bien pendant ce temps ils feront des petits avec ... 😡🤬😡 Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Que puis-je faire ? En plus ma banque ne veut pas annuler le transfert car la banque de PayPal Europe à reçu les fonds ... Franchement quel monde !
Login to Me Too

killah10
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, le 17/11/2024 j'ai fais deux transfert de mon Paypal vers ma carte bancaire, l'un à 10:32am et l'autre à 22h:08. L'un je l'ai reçu à 22h32 et l'autre je n'arrive toujours pas à le recevoir et la transaction est bien partie, la banque dit que les fonds ne sont pas encore venus vers eux. Que dois je faire?

Login to Me Too

MehdiDelToro
Contributeur
Contributeur

Mon transfert date du 8 juillet et je n'ai toujours rien je veux donc annuler la trasnsaction. Que fait paypal ? Ce n'est pas normal !

Login to Me Too

demonfreid
Contributeur
Contributeur

Mon virement est soudainement impossible de mon compte bancaire vers paypal ? Paypal va t il fermer ?

Mon dernier virement en aout 2024 a permis d'alimenter mon compte paypal. En novembre 2024 , j'ai eu 2 refus. Ce serai la faute de ma banque . AH AH

Je ne vais pas passer mon temps à appeler les plateformes en Tunisie et en Irlande qui ne connaissent rien du tout. Et Paypal France ne répond plus.

Si Paypal ne veut pas de mon bon argent depuis mon compte français, et bien que je sois client depuis plus de 20 ans, je fermerai mon compte Paypal assez rapidement. Peut-être que c'est le but ?

Ma carte bancaire avec code changeant, un  cryptogramme dynamique , va faire l'affaire pour payer en ligne, puisque cela n'intéresse plus Paypal...  Bye Paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.