Ajout d'argent ne figure pas sur le solde paypal mais est bel et bien débité de mon compte bancaire

lefilip
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je réside en France ayant un compte bancaire Français et le compte paypal aussi. Mon compte bancaire etant vérifié par paypal j'ai souhaité ajouter de l'argent sur mon compte paypal. J'ai suivi les instructions, effectué l'opération su le compte bancaire en ligne. Un jour passé je verifie mon compte bancaire et la somme a été débité de mon compte bancaire et ceci bel et bien pour paypal. Ceci dit la somme ne figure pas sur mon compte paypal, le solde est à 0. Je m'inquiète pas mal car je ne sais pas ou est resté bloqué cet argent. 

Merci d'avance 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour Lefilip,

 

Merci de ces précisions. En ce qui concerne les ajouts de fonds, les délais varient en général entre 3/4 jours ouvrés, pouvant aller jusqu'à 10 jours maximum, avant que les fonds ne soient crédités sur le solde PayPal.

L'argent est d'abord en transit, par transfert bancaire, puis vérifié (solvabilité) avant d'être placé sur votre compte PayPal.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.