Ajout d'argent au solde PayPal depuis l'application mobile

Paul19081
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous

 

Cela fait désormais plusieurs mois que je suis dans l'incapacité d'ajouter des fonds à mon solde PayPal. J'avais pour habitude d'approvisionner mon solde via l'option "Ajouter des fonds" de l'application PayPal sur Android. J'ai déjà pu effectuer 2 opérations comme celles-ci auparavant, mais sans aucune raison, impossible de le refaire depuis cet été. Le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent à votre compte" apparaît après avoir validé le montant souhaité. L'autorisation de prélèvement est pourtant acceptée, et le compte bancaire vérifié/confirmé.

 

Mon compte bancaire ne me permettant pas d'effectuer de virements européens, il m'est malheureusement donc impossible d'approvisionner mon solde autrement que via l'application mobile. 

 

Auriez-vous une solution à ce problème qui persiste ?

Merci par avance !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Paul19081,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant votre compte bancaire.

 

Il n'y a pas besoin d'ajouter de l'argent si vous pouvez payer par virement immédiat. Il faut que votre compte bancaire soit confirmé en plus de votre carte. C'est important en effet d'accepter le mandat de prélèvement en plus. J'espère que cela vous aidera.

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.