Aides !!!

Aneliaah
Contributeur
Contributeur
Bonjour ; j’ai besoin d’aide malgré que je sois allé sur aide dans PayPal je n’arrive pas à transférer de l’argent PayPal via mon compte en banque, quand je vais sur transférer je ne compte pas mon compte bancaire.... Help Me s’il vous plaît !!!!!
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Aneliaah

il faut que votre compte bancaire soit ajouté sur PayPal et qu'il soit aussi confirmé .

 

Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

bonne soirée .

Login to Me Too

Aneliaah
Contributeur
Contributeur
Mon compte bancaire et enregistré et validé ...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si votre compte PayPal n'est pas restreint ( ce qui interdirait cela )
vous cliquez sur transférer l'argent , vous sélectionnez compte bancaire ...

Il se passe quoi quand vous faites cela ?
Quel message de refus exact apparait ?
Login to Me Too

Aneliaah
Contributeur
Contributeur
Il ne se passe rien car quand je vais dans transférer je ne trouve pas mon compte bancaire. Je trouve les gens a qui je veux envoyer ou autre mais pas mon compte. Comment est ce que je sais si mon compte est restreint ??
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il ne faut pas confondre :
envoyer de l'argent , qui donc affiche par exemple vos contacts et transférer de l'argent qui n'est pas la même chose et qui affiche compte bancaire ( deux choix différents ).

Depuis ce lien portefeuille

vous le voyez votre compte bancaire ?

Si oui , il faut qu'il soit confirmé aussi . Comment confirmer mon compte bancaire ?

Login to Me Too

Aneliaah
Contributeur
Contributeur
Oui je le voit dans portefeuille mais y a pas écrit confirme ou autre et ma carte bancaire non plu y à pas écris confirmer. Comment on fait pour que sa se confirme du coup ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.