Aide pour validation compte / transfert d'argent

alien_inside
Contributeur
Contributeur

Boujour,

Je voudrais que vous m'expliquiez clairement comment fonctionne le transfert d'argent d'un compte bancaire (banque postale) jusqu'à Paypal. J'ai enregistré mon compte bancaire, on me demande le confirmer.

Je cite : "Nous avons effectué deux virements de vérification PayPal de moins de 1,00 EUR sur La Banque Postale x-2096.

Quand vous recevrez les virements (généralement sous 1 à 2 jours), saisissez les montants pour confirmer que vous êtes le titulaire du compte"

Je n'ai rien reçu pour le moment. ça fait 2 jours que j'attend. Une fois que le compte aura été confirmé, comment dois-je faire pour transférer l'argent sur mon compte paypal? Combien de temps cela prend pour effectuer la transaction? 1-2 jours? Merci de m'aider.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

alien_inside
Contributeur
Contributeur

J'ai fait plusieurs virements de confirmation, comment je sais lequel est le bon?

Login to Me Too

alien_inside
Contributeur
Contributeur

Il y aura marqué sur mon compte de la poste :

 

VIREMENT DE PayPal Europe S.a.r.
et Cie S.C.A BA3KXCHXF9TSTKS

 

puisque mon lien est

 

https://www.paypal.com/myaccount/wallet/bank/BA3KXCHXF9TSTKS

 

ou non?

 

Comment puis-je savoir?

Login to Me Too

alien_inside
Contributeur
Contributeur

aidez moi svp, je dois faire un achat rapidement!

Login to Me Too

alien_inside
Contributeur
Contributeur

Il ne me reste qu'un essai puisque je me suis tromper, commant savoir quels virements correspondent à mon compte?

Login to Me Too

alien_inside
Contributeur
Contributeur

Quelqu'un pour m'aider?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut!


Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

On peut vous aider de notre côté, mais il faut voir cela ensemble directement par téléphone au 0800 942 890 ou aussi sur nos réseaux sociaux où nos CM peuvent vous répondre avec plus de détails quant à votre requête spécifique, sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal



Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.