Ai-je bien effectué mes virements bancaires sur mon compte bancaire ?

Tylerty1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour ou bonsoir à ceux qui prendront la peine de lire. Si ça trouve je fais une nouvelle fois mon stressé de la vie inutilement comme à mon habitude mais voilà : pour tout ce qui est nouveau je m'inquiète. Je suis un compte particulier, je vis en France et j'ai effectué pour la première fois un virement de ma banque (en ligne) sur mon compte paypal en remplissant les infos qui nous ai donné dans les lorsque l'on veut transférer de l'argent de notre compte bancaire à Paypal. Donc j'ajoute Paypal comme bénéficiaire, le compte est confirmé, validé, autorisé tout ce que vous voulez, jusqu'ici tout va bien j'ai même programmé 4 virements automatique afin d'être tranquille. Cela dit étant nouveau je m'inquiète, ai-je fait les bonnes manipulations ? Car nous ne possédons pas de coordonnées paypal personnel, c'est sur leur banque direct que le virement est envoyé. Je sais bien que le délais est de 1 à 2 jours, exceptionnellement plus, j'ai effectué le virement vendredi soir, logiquement cela devrait apparaître mercredi. Je veux juste savoir si j'ai bien fait (oui mon nom sur Paypal est identique à celui de mon compte bancaire) et bien évidemment l'argent a déjà été retenu. Merci pour votre temps, et désolé si j'ai été confus, j'ai essayé de résumé explicitement afin d'être rassuré au mieux. Dans l'attente d'une réponse !
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.