Acheminement impossible argent perdu !

SalahTM
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Donc voilà mon compte paypal est bien vérifié, j'ai enregistré ma carte et j'ai commencé à demander les paiements auprès de mes clients, donc en recevant le premier paiement impossible de le verser sur mon compte bancaire car ce dernier n'est pas lié au compte paypal, et quand je veux le lier on me demande un code d'acheminement ( impossible de le trouver sur me chèque ) et en bas et en petits caractères on me dit qu'il faut passer par une certaine banque alors que je ne suis pas client de cette banque, donc en bref ou bien je deviens client d'une banque qui n'est pas la mienne ( et bien sur payer d'autres frais relatifs à un compte supplémentaire ) et que j'aimerai pas faire parti de ses clients ou bien je ne pas retirer mon argent.

 

Il faut informer les gens qu'ils ne peuvent pas demander un paiement à leurs clients si on est pas client d'une banque spécifique ou bien trouver un autre moyen pour nous permettre d'encaisser notre argent

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.